Evaluation et projets


Ce cours est évalué sur une base "réussite/échec". Pour réussir à ce cours, les futurs enseignants sont tenus à produire un niveau de travail équivalent à un minimum de 76 pour cent. Les participants seront avertis si leurs contributions (par ex.: tâches, participation, présence en classe) ne se conforment pas aux attentes établis par le professeur. Il se peut qu'un candidat soit obligé de réviser et re-soumettre une tâche pour démontrer qu'il est à la hauteur des exigences du cours. Si vous éprouvez des difficultés à terminer les travaux, parler à votre professeur. Toutes ces politiques sont élaborées dans le "Teacher Education Handbook."
http://teach.educ.ubc.ca/students/policies-and-guides/bed-policy-guidelines/

Le plagiat et autres formes de mauvais comportements académiques sont pris au sérieux par l'université.  Consultez les documents suivants qui s'adressent à ces questions:  
    http://www.students.ubc.ca/calendar http://clc.library.ubc.ca/airc.html.  

      La bibliothèque de UBC offre également une page-web utile sur le plagiat et comment l'éviter. 
        http://www.library.ubc.ca/home/plagiarism/

        Si vous avez des questions, consultez votre professeur.


        ---------------

        La répartition de l'évaluation:
        Les futurs-enseignants seront évalués sur 4 éléments

        1a)  Participation dans la classe:
        Une participation active dans les discussions est essentielle. Ceci est démontré par un partage respectueux d'idées et opinions reliées aux textes, discussions et présentations, et une préparation personnelle (lire les articles, etc.)  Il est important d'être présent lors des classes "face-à-face", et de consulter le site-web de la classe pour les textes de pré-lecture. Si vous êtes absent pour plus de 15 pour cent des classes, vous serez à risque de répéter le cours. 
         Si vous devez vous absenter, vous êtes tenu à contacter le "Teacher Education Office"  (bette.shipman@ubc.ca) pour fournir des explications et recevoir la permission. SVP, également, laissez-moi savoir par courriel si vous êtes obligé de vous absenter. La politique complète peut être consultée ici: [lien.]

        1b)  Deux mini-projets (voir le lien pour la semaine en question)  

               a) "La présence autochtone autour de nous."
        Trouvez dans votre environnement évidence d'une présence autochtone - le nom d'un lieu, objet d'art, image, indice insolite - Affichez sur votre blogue ce que vous avez trouvé, et votre réaction.

                b) Mini-biographie d'un(e) renommé(e) autochtone
        Les Premiers Peuples contribuent non seulement à l'histoire du Canada, mais ils ont une présence culturelle qui est importante, mais souvent ignorée. Recherchez un(e) artiste, écrivain, athlète, danseur, chanteur, poète, dramaturge, sculpteur, etc. que vous aimeriez célébrer. (1-2 pages, images, liens, courte biographie - affichées sur votre blogue.) 16 nov

        2)  Un plan de leçon: (date de remise: le 19 octobre)

        Pour les critères détaillés, consultez la description fournie par Jan Hare.


        3) Analyse d'une ressource. (date de remise: le 14 décembre)
        Pour les critères détaillés, consultez la description fournie par Jan Hare.


        4) Mini-évaluations (classe magistrale)